Repose-pieds anti-fatigue avec barre en libre pivotement, permettant un mouvement des chevilles : les micro-mouvements limitent l'engourdissement, le confort est optimal. Réglage au pied permettant de changer facilement de posture : 2 positions en hauteur et 3 en profondeur. On règle en levant la barre par le pied et en la transférant dans les crantages choisis ; préréglage en hauteur par vis.
Barre repose-pieds anti-dérapante en composite avec 1 face striée P 190 mm, ou en aluminium P 80 mm. À poser au sol. Dimensions L 596 x P 350 x H 387 mm. Version fixée au poste : repose-pieds anti-fatigue fixe.
La barre pivotante sollicite les chevilles en continu, ce qui active la circulation et limite l'engourdissement en position debout ou assise haute.
2 en hauteur et 3 en profondeur, réglables au pied, avec préréglage par vis.
| Déclinaisons | Caractéristiques | Référence | prix | Ajouter au devis |
|
Choisissez vos produits :
Repose-pieds avec barre en composite
Référence : 57046C |
Choisissez vos produits : Repose-pieds avec barre en composite |
57046C |
Prix sur devis |
|
|
Choisissez vos produits :
Repose-pieds avec barre en aluminium
Référence : 57045 |
Choisissez vos produits : Repose-pieds avec barre en aluminium |
57045 |
Prix sur devis |
|