Poste de travail industriel électrique

Ce poste de travail ergonomique électrique convient à un usage professionnel en atelier par sa robustesse. Table de travail électrique réglable en hauteur et son cadre frontal en montants perforés. La table de travail a une capacité de charge de 200 kg en dynamique et 450 kg en statique.

Les postes de travail électriques et ergonomiques sont facilement réglables en hauteur grâce à un pupitre de commandes fixés sous le plateau. La table de travail s’adapte rapidement au changement d’opérateur et permet de passer de la position assise à debout. Il est possible de rajouter un bord sensible de sécurité pour la protection de l'opérateur.

Les plans de travail et plateaux existent en multiplis hêtre, inox, stratifiés, mélaminés, PEHD et PVC.

Le cadre d’aménagement en montants perforés permet le fixation d'accessoires (éclairage, tablettes, matériel informatique : support écran, clavier, moniteur ordinateur) pour optimiser le confort, faciliter le réglage pour l'ergonomie du poste de travail. Pour améliorer le domaine de préhension, tablette ajustable, chariots support bacs.

Cette structure électrique ajustable est disponible en plusieurs dimensions. Notre bureau d'étude vous assiste dans vos projets d'ergonomie pour vous proposer un poste électrique sur-mesure livré câblé. Consultez-nous pour vos projets de poste de travail électrique personnalisé.

Poste de travail industriel hauteur réglable électrique

Il y a 19 produits.

Affichage 1-19 de 19 article(s)

Filtres actifs

ABONNEZ-VOUS !

Et soyez les premiers informés de nos nouveautés

Catalogue interactif

Catalogue intéractif
Découvrez-le !