Poste de travail à montants perforés

Mécamontage vous propose une gamme de postes de travail industriels avec montants perforés pour un atelier ergonomique. Grâce à leurs doubles perforations au pas de 28 mm,  ces montants assurent une fixation et un réglage rapide des accessoires en frontal et latéral.

Nos postes de travail modulaires sont idéals pour les créer des lignes d'assemblages, des postes de montage, des postes de contrôle visuel, des postes de contrôle qualité, des postes de travail pour maroquinerie, des postes de travail pour bijoutier, des postes de pesage, des postes de contrôle pondéral, des postes de conditionnement, des systèmes d'assemblage manuel et des îlots de postes de travail.

Mécamontage met à votre disposition une très large gamme de postes de travail d’atelier. Selon votre besoin, ces postes industriels peuvent être de hauteur fixe, ou réglable en hauteur par motorisation ou manivelle. Vous sélectionnez ensuite un plan de travail correspondant à vos besoins. Vous complétez votre poste de travail à l'aide de nos nombreux accessoires (support d'éclairage, passage de câble, tablettes, panneau plein ou perforé, support de document…).

Poste de travail d'atelier à montants perforés

ABONNEZ-VOUS !

Et soyez les premiers informés de nos nouveautés

Catalogue interactif

Catalogue intéractif
Découvrez-le !