Desserte et chariot inox

Le chariot et la desserte inox sont destinés à un usage professionnel dans les restaurants, cuisines, salles blanches, industries alimentaires et pharmaceutiques, blanchisseries, hôpitaux...

Ces chariots ou dessertes en acier inoxydable permettent d'assurer une hygiène irréprochable grâce à leur résistance à la corrosivité. Nous proposons de nombreux modèles de chariots et dessertes de 1 à 5 plateaux.

Il faudra choisir la qualité d'inox selon l'usage et l'humidité de l'environnement. Il existe plusieurs types de classifications :

  • L'inox 304 est constitué d'acier, de 17 à 19 % de chrome (résistance à la corrosion) et 8 à 10 % de nickel (robustesse). L'inox 304L offre plus de résistance à la corrosion que l'inox 304 car il contient moins de carbone.
  • Dans le domaine alimentaire, le type d'inox est plutôt qualifié par les teneurs en chrome et nickel. L'inox 18/8 contient 18 % de chrome et 8 % de nickel, tandis que dans l'inox 18/0 le nickel est absent.
  • La catégorie de corrosivité permet de choisir le produit en fonction de l'environnement. La classe C2 est adaptée aux environnements à corrosivité faible (bâtiments non chauffés avec peu de condensation). La classe C3 convient aux environnements à corrosivité moyenne avec humidité élevée (industries alimentaires, restaurants, blanchisseries, hôpitaux...).
Desserte et chariot inox pour les professionnels

Il y a 28 produits.

Affichage 1-28 de 28 article(s)

Filtres actifs

ABONNEZ-VOUS !

Et soyez les premiers informés de nos nouveautés

Catalogue interactif

Catalogue intéractif
Découvrez-le !